Cet article a 2 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.

Le Gala Supélec, deuxième plus gros événement étudiant de France, est une soirée étudiante organisée par le Club Gala et le BDE de Supélec. Il réunit chaque année plus de 2 500 personnes (pour la plupart issus de grandes écoles d’ingénieurs et de commerce). Des artistes de renommée internationale s’y produisent pour le plus grand plaisir des étudiants ! Il aura lieu cette année le Samedi 8 octobre 2016 au Pavillon Baltard à Nogent sur Marne. Venez profiter des sets de Firebeatz, Dimitri Vangelis & Wyman et Lumberjack dans un cadre digne d’un festival : cet immense dancefloor n’attend plus que vous !

Line up 

Pour cette deuxième édition de l’Electric Fall, vous pourrez assister aux shows exceptionnels de Firebeatz, Dimitri Vangelis & Wyman, et Lumberjack.

Firebeatz : classé 66e au prestigieux DJ Mag Top 100 DJs, le duo néerlandais a déjà conquis la planète électro

Dimitri Vangelis & Wyman : ce duo suédois est devenu une référence de la Progressive House depuis ces 5 dernières années

Lumberjack : munis de leurs titres EDM musclés, ces deux DJs dotés d’une énergie renversante feront vibrer l’Electric Fall

Défilé de lingerie 

Le défilé de lingerie est un moment incontournable et célèbre du Gala, qui précède la venue des artistes. Cette année, le thème du défilé sera Anges & Démons. Préparez-vous à être éblouis et stupéfaits devant tant de beautés affriolantes et dangereuses !

Les bars à thèmes 

Ce gala mobilisant toute l’école, les traditionnels bars étudiants seront une fois de plus présents cette année. Les élèves de première année seront sur le qui-vive tout au long de cette soirée pour vous servir.

 

 

13716166_1371081179575534_8567680035972619390_n

Alors n’attendez plus et venez vous éclater à l’une des plus vieilles soirées étudiantes de France : l’Electric Fall ! Promis, le show sera mémorable. Pour vous donner un avant-goût de ce gala, venez nous retrouver le temps d’une après-midi, le jeudi 22 septembre, lors de la traditionnelle parade à Paris !

En résumé 

Quoi ? Gala Supélec – Electric Fall

Quand ? Samedi 8 octobre 2016

Qui ? Firebeatz, Dimitri Vangelis & Wyman, Lumberjack

Comment ?

RER A station Nogent sur Marne (12 min de Chatelet)

Metro Station Château de Vincennes (ligne 1)

Navettes entre la station et le métro toute la nuit

Bus 120, 114, 210

Contact

Site web : Gala.supelec.fr

Page Facebook : Gala Supélec – Electric Fall

 

Candice GUEVEL, Responsable Communication du Gala Supélec

Cet article a 2 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.