La 60ème édition du Gala Mines Douai vous fait voyager à Londres le 16 janvier prochain !

L’école d’ingénieurs Mines Douai est heureuse de vous annoncer la tenue de son 60ème Gala sur le thème Intrigue à Londres. Cette soirée de prestige est une institution, le plus grand événement dans la vie de l’École. Le Gala est inoubliable pour les élèves-ingénieurs, souvent en présence de leurs familles. S’associent également avec plaisir membres du personnel, anciens élèves diplômés et extérieurs dont quelques politiques locaux.

 

Un dîner-spectacle pour vous mettre dans l’ambiance londonienne !


La 60ème édition du Gala Mines Douai se tiendra dans les Salles d’Anchin de Douai pour vous proposer un programme exceptionnel ! A 20h, prenez place à votre table pour déguster le dîner spécialement composé pour l’occasion.

 

Devant vos yeux se jouera un spectacle fait par les élèves : vous aurez alors le loisir de suivre l’enquête menée par le détective Sherlock. Il vous emmènera dans les lieux et recoins typiques de la capitale anglaise pour retrouver le meurtrier.

Laissez-vous transporter par l’ambiance du théâtre, l’atmosphère des pubs londoniens et le calme angoissant des ruelles…

 

Place au show avec DJ Greem !


À partir de 23h30, le traditionnel Challenge Pompom marquera l’ouverture de la soirée : cinq écoles d’ingénieurs et de commerce du Nord vont mettre le feu à la scène pour se départager et défendre les couleurs de leur école.

Puis à minuit, c’est le dancefloor qui s’enflamme. Pour l’occasion, deux ambiances vous seront proposées en simultané : électro/house et lounge/rock.

 

À soirée exceptionnelle, artiste exceptionnel : l’artiste DJ Greem du groupe C2C nous fera l’honneur de se produire en live afin d’animer l’ambiance électro devant plus de 800 personnes !

 

 

En partenariat avec EDF, La Fédération de la Plasturgie et des Composites, COLAS, Le Journal des Grandes Écoles et Universités, Contact FM et l’auto-école Laborde, le Gala est la soirée incontournable de ce début d’année 2016. N’hésitez plus, enfilez votre plus belle tenue de soirée et rejoignez-nous !

 

 

Informations pratiques Lieu : Salles d’Anchin, 151 rue Fortier, 59500 DouaiNuit du 16 au 17 janvier 2016Horaires : 20h – 05h00

 

Fiche contact : gala@minesdedouai.fr

Page facebook : facebook.com/galaminesdouai2016

Site internet : gala.minesdedouai.fr