Le samedi 21 janvier 2012 aura lieu une soirée à ne pas manquer : le Gala ECE 2012, organisé par l’école d’ingénieurs du même nom. Elle se déroulera dans un espace de rêve, l’Equinoxe-Palmeraie, situé dans le 15e arrondissement de Paris.

 

Pour son édition 2012, le Gala de l’ECE te transporte au coeur de la Big Appleavec pour thème principal : New York. De Harlem, en passant par Wall Street et bien sûr Times Square, toutes les ambiances de cette ville magique seront représentées lors de la soirée la plus glamour de l’année ! Public attendu en nombre, décors derêve, une dizaine d’artistes, les étudiantsde l’école ont vu les choses en grand.

 

Mais alors, quels sont les artistes qui vont être présents à la soirée ?
A l’Equinoxe, vous pourrez vous déhancher sur un dancefloor survolté en compagnie d’Antoine Clamaran, Muttonheads ou encore Jeremy de Koste. Une autre ambiance du côté de Palmeraie où vous pourrez découvrir les sons venusde l’Outre Atlantique : R&B, Jazz US … Tout cela en te régalant de spécialités américaines salées et sucrées ! Le système de règlement des consommations se fera par des bracelets RFI D électroniques qu’il sera possible de charger avec sa carte bleue avant de s’en servir pour payer ses consommations à chaque bar. De cette manière, pas de monnaie à rendre, pas de gestion de tickets et pas de caisse, donc plus de sécurité !

 

Notre challenge :
émerveiller, surprendre, épater et graver dans la mémoire des étudiants cette soirée unique ! Pour ce faire, dans les coulisses du Gala ECE on trouve une équipe passionnée et sur-motivée qui t’as préparé, soirée mémorable oblige, de nombreuses surprises…

 

Où ?
Equinoxe-Palmeraie 18 rue du colonel Pierre-Avia 75015 Paris
Quand ?
Le Samedi 21 janvier 2012 dès 23h
Tarif :
Entrée simple avec 1 consommation, 25 euros en prévente

 

 

Contact :
http://gala.ece.fr
06 73 61 07 44 ou gala@ece.fr