Nous n’attendons pas moins de 1500 personnes au Gala cette année. Chaque demoiselle sera priée de venir accompagnée de son cavalier. A vos robes, costards, et plus beaux sourires, les portes du Chalet de la Porte Jaune sont ouvertes.

 

Une tenue soignée, un lieu magique, une line-up exclusive, un accueil de haut-standing


Voici les particularités primordiales pour un gala. Et à l’ECE Paris, on ne déroge pas à la règle. Le vendredi 15 janvier 2016, ECE Event et le BDE Explorers organiseront cet événement au Chalet de la Porte Jaune, à l’orée du bois de Vincennes.

Trois édifices flamboyants dans un parc verdoyant au bord d’un lac resplendissant. Un lieu prestigieux, digne des plus belles réceptions. Une coupe de champagne attendra sagement, avec pétillement, les étudiants à l’entrée du chalet. L’ambiance sera sciemment tournée vers la distinction et l’élégance.

 

Bien évidemment, le Gala de l’ECE Paris sera avant tout une soirée festive destinée aux étudiants. Ainsi, Etienne De Crecy nous fera l’honneur de nous suivre dans notre projet de par sa présence, pour un set qui s’annonce absolument génialissime. Antoine Delvig, flèche montante de la scène électro, sera également de la partie. Il y aura par ailleurs XI, une équipe composée de deux ingénieurs de l’INSA Lyon, qui nous réserve un show de sons et lumières qui saura marquer les esprits. Un style de musique prédéfini ne faisant jamais l’unanimité, nous offriront aux étudiants la possibilité d’aller dans un autre bâtiment où ils pourront se déhancher sur du Hip Hop, et également pour les plus nostalgiques d’entre nous, sur des sons des années 80. Celles qu’on aime tous.

 

A l’ECE Paris, le Gala présuppose une dimension scolaire avant festive. Juste avant l’événement aura lieu la Remise Des Diplômes, cérémonie basée sur les standards américains où la promotion diplômée reçoit le fruit d’un travail de longue haleine. Le directeur de l’école prononcera son discours, l’entreprise parrainant la promotion fera de même, suivis de vidéos humoristiques écrites et réalisées par les étudiants organisateurs de la cérémonie. Les familles de tous les diplômés seront conviées à la Remise Des Diplômes, ce soir de fête annonçant la conclusion de cinq années riches en événements.

 

Le vendredi 15 janvier 2016 marquera donc l’avènement de la promotion 2015.

L’occasion pour nous de leur souhaiter bon vent, de la part de toute la famille ECE Paris.

 

Contact : Hugo RAMARIJAONA, président du BDE Explorershugo.ramarijaona@edu.ece.fr

Site internet et billeterie: www.teamexplorers.com

Copyright Visuels : BDE Explorers