Cette année, le traditionnel Grand Gala des Arts et Métiers de Cluny se déroulera le samedi 4 juin au cœur de l’Abbaye de Cluny. Pour cette 81e édition l’équipe organisatrice, forte d’une trentaine d’étudiants motivés, met tout en place pour accueillir les 4 500 convives de cet événement d’envergure.

 

Chaque année, les élèves des Arts et Métiers de Cluny organisent le traditionnel Grand Gala. Au sein de l’Abbaye millénaire, 4 500 convives sont attendus pour l’un des galas les plus prestigieux de France. Grâce à l’investissement sans égal des deux promotions d’élèves ingénieurs sous la houlette d’un comité d’organisation, la 81è édition ouvrira cette année ses portes le 4 juin 2016. L’événement placé sous le signe de l’élégance et du prestige se tiendra au sein de 18 salles aux ambiances aussi envoûtantes que différentes. Il sera animé par de nombreux concerts et défilés de haute couture, une exposition automobile et enfin un somptueux spectacle de son et lumière accompagné d’un feu d’artifice.

L’organisation de ce Gala est un travail de longue haleine et l’équipe dirigée par Benjamin Philippot, élève de deuxième année, est à l’œuvre depuis juin dernier pour préparer tous les détails de la soirée. « L’équipe chargée de l’organisation du Grand Gala est soudée et travaille durant toute l’année dans une ambiance conviviale et professionnelle pour préparer cette soirée d’exception. Le 4 juin représentera l’aboutissement de notre projet collectif et donnera un aperçu du travail commun aux deux promotions de première et de deuxième année. »

gala

 

Cette année, parmi les nombreuses nouveautés, l’équipe souhaite mettre en avant son partenariat avec Lydia. Cette application permet un paiement simple, rapide et sécurisé depuis un smartphone pour les paiements dans les différents bars.

 

Capture

Contacts


Site internet :
http://cluny.grand-gala.org

Facebook: https://www.facebook.com/GrandGalaCluny/

Mail : gg.cl@gadz.org

Téléphone : 07.68.76.46.23