Le temps d’un vol Paris-New York avec AgroParisTech

 

Après avoir célébré les années folles dans la joie et la bonne humeur en 2011, AgroParisTech vous invite le 27 janvier 2012 à embarquer pour un vol (de Paris bien sûr) à destination de New York City. L’association du Gala AgroParisTech vous promet un voyage sans turbulence mais aussi plein de surprises et de rebondissements de Paris jusqu’à la Grosse Pomme. Alors n’hésitez pas et joignez-vous à la fête !

 

AgroParisTech, grande école issue de la fusion en 2007 de l’INA-PG, de l’ENSIA Massy et de l’ENGREF organise comme chaque
année sa soirée de Gala : pour l’édition 2012 l’équipe organisatrice invite les étudiants d’AgroParisTech et bien sûr ceux des autres grandes écoles et universités parisiennes à venir célébrer la nuit de l’Agro, placée sous le thème « Vol Paris-NYC ». L’événement se déroulera cette année le 27 janvier 2012 à la Chesnaie du Roy, située près du bois de millier d’étudiants sont attendus pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !
La soirée commencera à 20h par un cocktail dinatoire ouvert à 500 étudiants et se poursuivra par de nombreuses animations et ce jusqu’au petit matin : concerts assurés par les étudiants, DJ professionnel, distribution de goodies ainsi que des animations culinaires en lien avec le thème : muffins, burgers, crêpes, vin rouge et fromage. Chacun pourra également tenter sa chance lors de la tombola, organisée avec l’aide des partenaires de l’événement, et peut-être remporter l’un des nombreux lots mis en jeu (billets d’avion, coffrets Ulric de Varens, coffrets cosmétiques, ballotins de chocolat, et d’autres encore). Avant d’embarquer sur le vol retour, les étudiants pourront immortaliser leur soirée grâce au shooting photo proposé tout au long de l’événement. Enfin, pour les couche-tard (ou les lève-tôt), l’édition 2012 du Gala AgroParisTech se clôturera par un petit déjeuner offert entre 4h et 5h, sur les rives de l’Hudson bien sûr ! Pour permettre aux étudiants de se rendre à l’événement, des navettes seront mises en place entre Château de Vincennes (Métro Ligne 1) et la Chesnaie du Roy. Pour ceux qui souhaitent suivre l’actualité de l’association du Gala AgroParisTech ainsi que suivre en temps réel les préparatifs de l’événement, un site internet a été mis en place : http://www.agroparistech.fr/ gala-agroparistech/. Sur ce site pour pourrez notamment consulter les lieux et horaires des permanences au cours desquelles auront lieu la vente des billets ainsi que les réponses à de nombreuses questions pratiques (transports, horaires, etc.).
Enfin, pour ceux qui souhaitent être informés
à la minute des actualités du Gala AgroParisTech, c’est également possible grâce au compte Facebook de l’association : http://www.facebook.com/galaapt. Il ne vous reste donc plus maintenant qu’à patienter jusqu’au jour J. Et n’oubliez pas : rendez-vous le 27 janvier 2012 à la Chesnaie du Roy pour faire la fête avec AgroParis- Tech. D’ici là soignez votre mal de l’air !

 

L’association le Gala AgroParisTech souhaite également remercier chaleureusement ses partenaires : Fédération des associations étudiantes AgroParisTech, FripesKetchup, Les Comtes de Provence, Le Journal des Grandes Ecoles, Provence Gourmande, Starbucks Coffee, Ulric de Varens.

 

Emeline HILY, Vice Présidente Nancy de l’association le Gala AgroParisTech.

 

Contacts :
Association le Gala AgroParisTech : legalaapt@gmail.com
http://www.agroparistech.fr/gala-agroparistech/
http://www.facebook.com/galaapt