Communiqué de presse:

Les deux prestigieuses écoles s’associent afin de proposer un double cursus complet, alliant le développement des qualités du leadership à des savoir-faire plus spécifiques, afin de lancer sur le marché de l’emploi des profils managériaux capables d’anticiper les nouvelles tendances et occuper des postes à hautes responsabilités dans les industries concernées. Industries qui sont en constante mutation et dont l’offre concurrente ne cesse de s’étoffer par des options alternatives.

 

 

 

Un nouveau double diplôme Mastère en Hospitalité & Innovation comprenant 3 spécialisations :

  • Management et Entreprenariat de L’Hospitalité Internationale
  • Management et Entreprenariat des Services du Luxe
  • Management et Entreprenariat de la Haute Gastronomie et de l’Evènementiel

Un double diplôme en anglais

 

Les étudiants de 2ème année du programme Grandes Ecoles de GEM auront l’opportunité de passer trois semestres de formation appliquée au management de l’hôtellerie, de la gastronomie et du luxe à l’Ecole Ferrières.

 

Réciproquement, les étudiants sortant du programme Bachelor de l’Ecole Ferrières ont l’opportunité d’intégrer le double cursus et effectueront trois semestres sur six à Grenoble Ecole de Management, ce afin de compléter leur apprentissage en management de la technologie et de l’innovation.

 

Il est à noter que le double cursus ne compte que 5 places annuelles par institution et que l’admission dans le programme Ferrières – GEM n’engendre aucun frais supplémentaire pour l’étudiant (autre que les frais de scolarité de l’école d’origine).

 

 

ETUDIANTS-FERRIERES(c)AHphotgraphie