Qui suis-je ?
Je suis actuellement en sport études basketball, aux Etats-Unis. J’étais pendant une année dans l’Idaho en Junior College et à partir de septembre 2011 j’intègre l’université de Las Vegas où je resterai 3/4 ans.

Qui est Fanta-Sy ?
J’ai commencé à écrire des histoires à l’âge de 10 ans mais il m’était encore très difficile d’achever ce que je commençais. C’est à la fin de ma première année de lycée que je finis mon premier véritable roman Pour un monde meilleur. Cette histoire fantastique a pour sujet les guerres entre civilisations avec une évolution du monde qui m’est bien personnelle.

Mon second roman  fantastique Un monde blessé n’est pas une suite de la première histoire. Il s’agit également de guerre entre civilisations mais les intrigues ne sont pas les mêmes. J’ai achevé cette histoire à la fin de ma dernière année au lycée.

Quant au troisième roman, Loin de San Quentin, c’est ma première histoire qui se passe dans le monde réel; je l’ai écrite lors de ma première année de fac. Il s’agit d’une jeune femme accusée d’un crime qui se laisse enfermer en prison mais qui au fil du temps, se battra pour sa liberté .

En ce moment je suis en train d’écrire une trilogie concernant l’apocalypse. J’ai déjà achevé les deux premières parties et j’entame la troisième. Dans cette trilogie, je mélange la réalité et l’imaginaire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mes écrits, vous pouvez visiter mon site: www.fanta-sy.com.