L’équipe de Jessie victorieuse après les phases finales de la coupe de France en futsal sur le campus d’HEC Paris le week-end du 29-30 janvier 2011

JESSIE LEMOINE-ZEMOUR – 2EME ANNEE – CAPITAINE DE L’EQUIPE DE FOOT FEMININ

Heureuses gagnantes de la coupe de France en futsal organisée chaque année par HEC Paris, Jessie et son équipe savent relever les défis !! Avec 4 heures d’entraînement par semaine, le foot n’est pas qu’un simple passe-temps mais un vrai engagement.

Grande sportive dans l’âme, elle a eu la déception l’an dernier de ne pas pouvoir participer à la Saison 2 du Challenge du « Monde des Grandes Ecoles et Universités ».
L’occasion est donnée pour la Saison 3 de prendre sa revanche !
« J’ai parlé de l’événement à mon équipe à la rentrée, elles étaient toutes motivées ; je les ai donc ensuite inscrites sur le site www.cdmge.fr ».

Que représente le Challenge du « Monde des Grandes Ecoles et Universités » pour votre équipe ?

Le Challenge représente pour nous une façon de s’amuser tout en représentant l’ESCP Europe. On y participe aussi pour rencontrer du beau monde, étudiants d’autres écoles comme représentants d’entreprises. Donc le Challenge est une opportunité d’abord de passer un excellent moment, et en plus de faciliter les contacts avec les autres grâce au côté sportif de l’événement.

Un message à faire passer aux étudiants?
Tout le monde y trouve son compte ! Ce qui peut paraître incompatible, le sport et le recrutement, le devient. C’est un événement stylé et unique, un bon samedi à passer entre amis. »