Communiqué de presse:

The Executive Master in Business (EMIB) est conçu pour les cadres dirigeant internationaux n’ayant pas la possibilité d’étudier physiquement sur les campus de ESCP Europe mais qui souhaitent suivre une formation professionnelle pour obtenir un diplôme international de management.

 

Le programme propose 18 cours enseignés en anglais ou en espagnol par des professeurs de ESCP Europe de renom.

Disponibles via l’application, les cours allient enseignement théorique et études de cas pratiques. Les participants peuvent immédiatement transposer leurs nouveaux savoirs à leur vie professionnelle.  Ils ont également accès à un tutorat comme s’ils étaient présents sur le campus.

Cette solution de e-learning intégrant le meilleur de la  technologie est disponible en HTML 5.

Les participants à l’EMIB obtiennent un diplôme validé par ESCP Europe.

 

Frank Bournois, Directeur de  ESCP Europe, commente :

«Conscients que tous les managers internationaux ne peuvent pas forcément suivre une formation sur nos différents campus, nous proposons une version en ligne de l’Executive Master in Business. Dans un monde toujours plus mondialisé et se voulant toujours plus compétitif il nous est apparu important que les managers puissent se former en bénéficiant des atouts des nouvelles technologies. Le programme EMIB en ligne est la solution la plus adaptée pour répondre à la demande croissante de formation professionnelle dans le business international et le commerce extérieur « .

La prochaine rentrée de l’Executive Master in Business aura lieu en Octobre 2017. Les inscriptions sont désormais ouvertes.