Le Groupe ESC Troyes s’agrandit avec une implantation parisienne. En effet, l’Ecole Supérieure de Commerce de Troyes a souhaité créer une antenne de son école dans le quartier stratégique de la Défense, au sein de la Tour Egée. Une partie de la prochaine promotion du Bachelor Tourism Management débutera son cursus de 3 ans dans la Capitale, et viendra l’achever au sein du  campus historique de l’Ecole.

 

Un rayonnement national


L’objectif visé par le Groupe avec l’ouverture de ces nouveaux locaux est de proposer, à terme, à ses étudiants de nouvelles opportunités d’emplois. La Défense, célèbre quartier des affaires parisien, permettra de renforcer les liens avec les grandes entreprises et de favoriser la recherche de stages et d’emplois pour les étudiants, les alternants et les jeunes diplômés.

 

Le Groupe ESC Troyes souhaite également commercialiser ses expertises sur le segment de l’executive Education telles que le management, le tourisme, le design thinking auprès des grandes entreprises.

 

Historiquement implantée à Troyes, l’école de management prend un nouveau tournant en réaffirmant sa position de grande école au rayonnement national et international. Cette implantation apparaît comme une localisation stratégique pour les apprenants nationaux et internationaux, qui souhaitent suivre une partie de leur formation à Paris.

 

De nombreux étudiants du Groupe ESC Troyes sont déjà en alternance ou en stage à Paris, ces nouveaux locaux seront donc un espace de plus pour les accueillir.

 

Le Groupe ESC Troyes est un pôle de formation transdisciplinaire pour particuliers, entreprises et collectivités mettant l’accent sur l’innovation entrepreneuriale, l’ouverture sociale et la pluridisciplinarité avec 5 programmes de formation de bac à bac+5 (en management, tourisme, design et prépa santé/social), un pôle de formation continue pour entreprises et des formations socio-professionnelles pour jeunes sans qualifications (écoles de la 2ème chance) et demandeurs d’emploi (aide au retour à l’emploi).