Diplômé de l’ISG, détenteur d’un MBA spécialisé en Marketing et Commerce sur Internet, Eric Briones a toujours été guidé par la passion de la transmission. Dans sa fonction quotidienne de Directeur du Planning Stratégique de l’agence Publicis EtNous (agence luxe de l’année 2013), il est par ailleurs un partenaire actif de IONIS Education Group depuis plusieurs années à travers le programme Darketing construit en partenariat avec l’ISEG Marketing & Communication School.

 

 

Il est nommé aujourd’hui, Professeur Associé de l’école


Depuis 7 ans, il interviewe les auteurs majeurs de la littérature marketing. Ensuite, il s’est engagé depuis le premier jour dans la nouvelle école ISG Moda Domani Institute, où il enseigne le luxe, les tendances et la culture générale, tout en participant activement à la vie événementielle de l’école, à travers les rencontres professionnels et son ImagYnarium.

 

« Je crois que cette nomination reflète mon engagement concret dans la formation des futurs cadres et dirigeants des entreprises des secteurs de la mode, du luxe et du design mais aussi des futurs créateur d’entreprise. Et je ne peux m’imaginer conseiller quotidiennement des entreprises et des marques sans bénéficier de ce contact permanent avec ces étudiants, avec ces jeunes de 18-20 ans qui vivent les tendances mais surtout qui les créent ou qui les amplifient », déclare Eric Briones.

 

 

« Eric Briones est bien plus qu’un partenaire du groupe. Cette relation à la fois amicale et professionnelle est d’abord le reflet d’un profond engagement, à la fois constant et qualitatif, dans la formation des jeunes qui seront demain les acteurs des secteurs de la mode, du luxe et du design. Eric Briones a une expérience remarquable des problématiques que les marques rencontrent aujourd’hui, en particulier face aux nouvelles générations. Sa nomination va renforcer la dynamique exceptionnelle de notre nouvelle école qui, à peine deux ans après son lancement, a vraiment « tout d’une grande », souligne Marc Drillech, Directeur Général de IONIS Education Group.

 

 

 

Créée en 2014, Moda Domani Institute a pour vocation de répondre aux souhaits de nombreux jeunes passionnés par les univers du luxe, de la mode et du design de se former au sein d’une école de commerce bénéficiant de l’expérience réussie de l’ISG, d’experts réputés et reconnus, d’une pédagogie clairement différente et tournée vers demain.

Créé il y a 35 ans par Marc Sellam, IONIS Education Group est aujourd’hui le premier groupe de l’enseignement supérieur privé en France. Une vingtaine d’écoles et d’entités :  ISG, Moda Domani Institute, ISEG Business & Finance School, ISEG Marketing & Communication School, ISTH, ICS Bégué, ISEFAC Bachelor, EPITA, ESME Sudria, IPSA, Epitech, Web@cadémie, Sup’Biotech, e-artsup, Ionis-STM, SUP’Internet, ISEFAC Alternance, ETNA, IONIS UP, Coding Academy, IONISx