Vous cherchez à développer une marque employeur adaptée aux usages des jeunes, percutante et pertinente ? Immergée depuis 25 ans dans l’univers étudiant, notre équipe met toute son expertise à votre service.

 

Mission éclaireurs

Le scénario : trois étudiants sélectionnés par nos soins pour leur parcours mais également pour leur curiosité et leur envie de mieux vous connaître partent en « éclaireurs » découvrir votre entreprise, ses métiers, ses équipes.

Au programme 

• Vision globale entreprise avec un échange filmé avec le DG / un Directeur Métier
• Découverte d’un univers de métiers avec un Manager Equipe (30-35 ans)
• Découverte de l’expérience d’une jeune recrue métier (25 ans)

Les échanges sont préparés en amont et guidés sur place par notre équipe composée d’un journaliste chef de projet et d’un journaliste plurimédia.

Une campagne clé en main

Notre expertise journalistique et notre connaissance de l’univers étudiant vous assurent des livrables de qualité, pertinents et adaptés à la cible visée.

Nous produisons pour vous une campagne complète composée de livrables adaptés à une viralisation digitale, en ligne comme sur vos réseaux sociaux :

• 1 vidéo d’environ 3 min racontant l’immersion de nos 3 éclaireurs dans un format adapté à LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram et à votre site internet
• 1 version teaser de 45 secondes adaptée à tous vos réseaux
• 1 série de 10 visuels de citations / portraits issus du contenu vidéo en version paysage (adaptés à LinkedIn, Twitter, Facebook, votre site internet) et une version carrée (adaptée à Instagram)
• 1 article web de compte rendu avec photos d’illustration

Ces contenus seront également relayés sur nos propres supports :

• Notre site internet mondedesgrandesecoles.fr (100 000 visiteurs uniques par mois). Article présenté dans la rubrique « Les managers sortent du cadre »
• Facebook : plus de 15 000 followers
• Newsletter mensuelle : 24 000 abonnés

Pour en savoir plus, contactez Morgan m.morgan@edicas.fr