Pour sa 4ème saison le Réseau GES (Réseau des Grandes Écoles Spécialisées) et DojoGroup s’associent pour organiser « EngrainaGES », le concours de création d’entreprises inspiré du show télévisé The Voice.

 

Le concours EngrainaGES permet aux candidats d’être accompagnés par des professionnels sur le développement de leur projet de création d’entreprise pendant 4 mois.

 

Cinq coachs guideront les candidats, de la soirée de sélection du 18 février à la remise des prix du 26 mai 2016. Ils sélectionneront 6  candidats chacun pour les emmener le plus loin possible dans le concours.

Cette année Eco Business Angels, Pionnières, Serena Capital, Femmes Business Angels et un collectif de coachs issu du monde de l’entreprise intégrant  des  représentants  de Zagatub, l’accélérateur de Butagaz, Social Dynamite et Yves Pollak Avocats ont rejoint l’aventure.

 

3 prix seront remis

– le prix des participants non finalistes

– le prix du public

– le grand prix du jury

 

Les  3 lauréats bénéficieront d’un  accompagnement supplémentaire  de  3 mois  par leur coach d’origine, ainsi que de nombreuses récompenses offertes par les  organisateurs et partenaires  du  concours, d’une valeur évoluant entre 10 000 et 15 000€.

 

 

Pour s’inscrire, c’est ici : http://engrainages.com/2015/11/06/engrainages-saison-4-ouverture-inscriptions/

La finale Saison 3 en images ici :  https://youtu.be/2zBdY7JXxX4