Le Gala Supélec revient revient pour sa 67ème édition, « Electric Fall » le samedi 10 octobre 2015 à l’Equinoxe Palmeraie, pour l’une des plus grosses soirées étudiantes de l’année.

Comme chaque année, c’est toute l’école qui se mobilise pour vous inviter dans son univers le temps d’une soirée. Des artistes de renommée internationale, deux scènes agrémentées de show lights éblouissant, le traditionnel défilé de lingerie, un espace VIP et des bars à thèmes tenus par les étudiants qui vous accueillent à bras ouverts. Pour cette 67ème édition, le Gala Supélec se revêt d’un nom nouveau : Electric Fall, avec l’ambition de marquer votre début d’automne d’une empreinte électrique !


Cette année, la programmation se veut éclectique, avec le même souci de qualité que les éditions précédentes. Le duo Lumberjack, doté d’une énergie renversante, fera vibrer Electric Fall à l’aide de titres dancefloor musclés. L’auteur du hit “Treasured Soul”, Micheal Calfan, sera de la partie pour un set plus deep et groovy. Les sonorités tropicales de FlicFlac, artiste propulsé par la chaîne TheSoundYouNeed, viendront prolonger votre été en ce début d’automne. Enfn, le duo Vicetone a déjà conquis la planète Progressive House et ravi la 36e place du prestigieux top 100 DJMAG : autant vous dire que le show sera au rendez-vous !

Si vous n’êtes pas encore convaincu, le Gala Supélec vous invite le jeudi 1er octobre le temps d’une parade très animée. Un char sonorisé foulera le pavé parisien, de Montparnasse au Panthéon, pour vous donner un avant goût d’Electric Fall.

Rendez-vous à l’Equinoxe-Palmeraie (metro Balard) ce samedi 10 octobre à 23h. Navettes depuis Denfert-Rochereau et les grandes écoles.

En bref :

– Quand ? Samedi 10 Octobre 2015

– Où ? Equinoxe-Palmeraie (metro Balard ligne 8 )

– Qui ? Lumberjack, FlicFlac, Micheal Calfan, Vicetone

Contact :

Plus d’informations et places disponibles sur www.gala.supelec.fr.