A 10 jours du jumping, toute l’équipe EDHEC Jumping soigne les derniers détails d’un Jumping qui s’annonce exceptionnel.

 

Du 20 au 22 février, la 7ème édition du Jumping EDHEC prendra place au Pôle Hippique de Lorraine à Rosières-aux-salines (54). Au programme, un CSI*, un CSI Amateur B et un Trophée Etudiant, en indoor dans les magnifiques installations de l’ex Haras National. De grands noms de la profession ont déjà répondu présents, parmi lesquels Simon Lorrain, René Lopez et Stéphanie Hennequin. Etudiants et titulaires du Galop 6, venez vous confronter aux équipes de l’ESSEC, HEI, l’EMLYON ou AgroParisTech. L’Allemagne, le Luxembourg et la Colombie sont également de la partie.

 

Après l’effort, le réconfort! Prenez part à notre cocktail de bienvenue vendredi soir et laissez les produits locaux gracieusement offerts par notre producteur Gilbert Ruhlmann Fils enchanter vos papilles, tout en appréciant la prestation Jazz du groupe No Smoking Trio.

 

De nombreux exposants tiendront un stand du vendredi au dimanche, tels Exolar, le Troquet Bavard ou encore Cavalesti. Des buvettes ainsi qu’un espace de restauration chauffé face à la piste seront à votre disposition. En cas de besoin, l’ostéopathe professionnelle Mme. Vilmin sera là pour vous, alors qu’Equi-concept répond présent pour votre cheval. Enfin, n’oubliez pas la soirée cavaliers du samedi soir, moment de détente privilégié avant le Grand Prix BMW Sonadia dimanche, point culminant de l’évènement.

 

Visiteurs, nous vous attendons nombreux, et cavaliers, n’attendez plus ! Fin des inscriptions à minuit !