Le monde du web est un univers sans frontières et pour l’équipe pédagogique de WIS (Web International School) il est indispensable de préparer ses élèves à travailler dans un contexte international, quels que soient le secteur d’activité ou les fonctions que les élèves envisagent.

Membre de nombreux réseaux d’échanges, WIS a développé de nombreux partenariats avec des universités étrangères et des entreprises multinationales afin que les élèves puissent se former à l’étranger. Ce programme sera accessible dès la rentrée 2016 sur chacun des 6 campus (Amiens, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes et Montpellier).

CapturePour Laurent ESPINE, Directeur national du réseau WIS : « Les grandes entreprises cherchent de plus en plus à recruter des spécialistes du web de très haut niveau capables d’évoluer dans un univers professionnel totalement multiculturel. Les profils des étudiants qui suivront notre nouveau cursus international seront donc très attractifs. Ces attentes des entreprises sont d’ailleurs en accord avec celle des étudiants qui souhaitent de plus en plus étudier ou travailler à l’étranger. ».

UNE FORMATION D’EXCELLENCE À L’INTERNATIONAL

À travers un parcours dédié de la première à la troisième année, les étudiants pourront s’immerger dans de nouvelles cultures et partir à la découverte de villes étrangères. Le programme « Study Abroad » offre aux étudiants de WIS la possibilité d’acquérir une solide formation web et de donner à leur carrière une dimension internationale indispensable.

Programme 1ère année : 4 semaines d’immersion à Dublin avec des cours d’anglais renforcé en groupe multiculturel au coeur de la ville ; logement en famille d’accueil (seul francophone en famille)

Programme 2ème année : 8 semaines d’immersion à Brisbane avec programme de préparation et passage de l’IELTS (International English Language Testing System) ; logement en famille d’accueil (seul francophone en famille)

Programme 3ème année : une année scindée en 2 volets avec 6 mois en France et 6 mois à Brisbane au sein de l’Université Queensland University of Technology (QUT). Pendant 6 mois, immersion totale dans le pays d’accueil avec le suivi des cours et du programme de l’Université.

Retrouvez en vidéo tout le détail du programme international :
http://www.wis-ecoles.com/International-Track