Intégrer l’ebs Paris, c’est faire le choix d’une école de management animée par une volonté d’innover et d’entreprendre, un souhait d’exprimer sa passion et sa singularité partout dans le monde.
Proche et soucieux d’accompagner au mieux ses étudiants, l’ebs Paris a signé différents partenariats afin de préparer dès à présent sa rentrée.

Un partenariat unique avec la Caisse d’épargne.

Confortant leur rôle de proximité auprès des étudiants et leur leadership sur la région francilienne, l’ebs Paris et la Caisse d’Epargne IDF (CEIDF) souhaitent faire bénéficier aux étudiants des conditions avantageuses sur les produits et services proposés par la CEIDF.

Ce partenariat permet en effet aux étudiants de l’école de contracter un prêt à un taux très avantageux de 0.90%, et de proposer des avantages non négligeables pour toute ouverture de compte avec le Service Retraits sans frais pour 1 € par mois.
Des offres qui s’adaptent au mode de vie des étudiants, à leurs habitudes de consommation et budget quotidien, en les accompagnant également à l’international.

Une plateforme privée réservée aux étudiants et un partenariat stratégique pour bien se loger

Tout étudiant préparant sa rentrée, venant de province, de l’étranger ou de l’Ile-de-France, recherche un logement pour être au plus près de son école. L’ebs Paris a mis en place la plateforme « ImmoJeune for School » pour accompagner les étudiants dans leur mobilité. Ils peuvent ainsi se connecter à une plateforme logement privée qui leur est réservée. Cette plateforme dispose d’un grand nombre d’offres de logements étudiants et d’un réseau interne permettant de mettre en relation ceux cherchant une colocation ou rendant leur appartement. Au sein de cette même plateforme, les étudiants ont également accès aux offres de notre partenaire Nexity Studea, qui propose des appartements et des résidences étudiantes modernes et conviviales, disposant d’un emplacement idéal avec des tarifs adaptés et des services pour simplifier leurs études.

Les aides financières

Les étudiants remplissant les conditions exigées par le Ministère de l’Education Nationale peuvent faire une demande de bourse d’enseignement technique supérieur. Par ailleurs, l’ebs Paris octroie des bourses d’honneur sous certaines conditions. D’autres bourses existent également : bourses Erasmus+, AMIE…