Communiqué de presse :

L’EFMD, (European Foundation for Management Development), basée à Bruxelles, vient de reconnaître la qualité des programmes et le dynamisme de l’EBS Paris en lui attribuant l’accréditation EPAS pour 3 années.

 

Les auditeurs internationaux ont salué l’originalité du positionnement et la pertinence de la stratégie de l’école, symbolisées par la signature « EDIC », (Entrepreneuriat, Digital, Innovation, Créativité), parallèlement à la forte ouverture internationale des programmes, inscrite dans les gènes de l’EBS Paris.

Après avoir rencontré la Direction, les enseignants, le personnel administratif, les étudiants et les anciens, les auditeurs ont apprécié les liens forts que l’école a su tisser avec les entreprises, l’implication de son réseau d’Alumni, la qualité de la pédagogie et de la recherche, ainsi que les projets de développement innovants et ambitieux qu’elle a prévu de mettre en oeuvre dans les prochaines années.

50 ans après sa fondation par un jeune entrepreneur de 24 ans, l’EBS Paris bénéficie avec EPAS d’une reconnaissance internationale qui lui permettra de développer encore plus de partenariats de qualité avec les meilleures universités étrangères.

« Cette étape importante dans la vie de l’école couronne les efforts réalisés par toutes les parties prenantes pour garantir la pérennité et le développement de l’EBS Paris dans les années à venir » souligne Lamia Rouai, Directrice Générale de l’EBS Paris.

 

 

Vidéo Flash – Lamia Rouai, EBS Paris