Dizzit en partenariat avec le Journal des Grandes Ecoles et Universités, vous présente l’application « vie étudiante » de la rentrée

« 6 membres dans le bureau, et ils ont les numéros de toute la promo »

 

C’est la punch line de « Dizzit », THE appli de vie étudiante qui permet de créer des carnets d’adresses partagés.
Pour gérer un BDE, l’asso foot, ou encore la team Gala, les cadres d’une asso passent leur temps à s’échanger des coordonnées téléphoniques de membres, de prestataires, ou de contacts. Disponible sur iPhone et Android, cette appli met fin à l’inadapté partage de vCard par SMS en vous permettant de gérer vos contacts comme un Google Drive ou une Dropbox.


Fonctionnement

Vous créez un carnet pour votre BDE/BDA/BDS, vous choisissez les utilisateurs qui y auront accès (les membres du bureau) et chacun de ces utilisateurs peut ajouter, éditer, supprimer, modifier des fiches contact à l’intérieur du carnet, comme les coordonnées des étudiants, celles des professeurs, des prestataires pour le gala, etc.
Ainsi, vous ne partagez que les fiches des contacts que vous voulez et uniquement avec qui vous le souhaitez.

Une fois le carnet constitué, vous pouvez partager votre carnet.
Le dispositif est gratuit, collaboratif et uniquement axé sur la gestion des contacts. L’utilisateur pourra cumuler autant de carnets d’adresse qu’il le souhaite (ses 3 assos, son pro pour son stage, et son perso avec son/sa copain/copine).

En plus chaque groupe contient un live chat pour pouvoir discuter en live depuis son téléphone avec le reste du groupe.
L’application peut être téléchargée en ligne sur Iphone ou Android.

« Depuis l’avènement du smartphone, aucun progrès n’a été fait sur l’envoi de contacts. L’action n’est pas pratique à réaliser, la compatibilité n’est pas assurée, impossible de revenir en arrière ou de mettre à jour le contact une fois envoyé » précise Thibaud Debaecker, fondateur de Dizzit.

 

Mettre fin aux carnets d’adresses individuels, isolés et redondants, pour privilégier des carnets partiellement partagés, sécurisés et toujours à jour, c’est là l’objectif de Dizzit.

Pour plus d’infos : http://dizzit.co/asso ;
Mail : contact@dizzit.co