Gagnant en 2016 du premier concours national de création d’entreprise organisé par des étudiants, Timothée Boitouzet, fondateur de Woodoo, a été élu entrepreneur de l’année par le MIT. Le concours TEE est gratuit et propose en 2017 pour sa 23ème édition, 185 000 euros de dotation. Toi aussi tente ta chance pour ta success story, grâce au concours TEE ! Par Mathilde Petitgenêt

 

Des prix adaptés à la réalisation de chaque projet

Nous proposons aux jeunes de moins de 28 ans un accompagnement sur mesure sous forme de prize money et de services grâce au soutien de partenaires tels que Total, BNP Paribas, Réseau Entreprendre Nord et KPMG Luxembourg.

C’est aujourd’hui 185 000 euros de dotation qui servent à récompenser les entrepreneurs les plus innovants au travers de différents prix, parmi lesquels les prix Total pour les entreprises créés depuis moins de 18 mois et BNP Paribas pour les entreprises en cours de création.

 

Inscrivez-vous comme vous êtes !

Le concours TEE est accessible à tous les porteurs d’un projet de moins de 18 mois. L’un des associés doit être âgé de moins de 28 ans et le projet doit être porté en France. Les modalités d’inscription au concours évoluent en 2017, en réponse aux demandes de nombreux entrepreneurs. Désormais, le Business plan laisse place à une vidéo introductive de deux minutes ! Ne tardez plus, fin des inscriptions le 12/03 à 23h59. Rendez-vous sur www.concourstee.fr pour lancer cette aventure.

 

Des feedbacks réguliers

Depuis 23 ans, le concours TEE permet d’accompagner de jeunes entrepreneurs innovants dans leur projet. Soucieux d’aider le plus grand nombre de startuppers, les membres de l’association TEE fournissent un feedback sur leur projet à tous les candidats. Chacun est invité à enrichir ses connaissances, à imaginer possibilités et difficultés pour un projet actuel ou futur grâce au retour d’expérience d’autres entrepreneurs.

 

Déroulement du concours

Cette année encore, le grand écrit et le grand oral désigneront en avril les gagnants de la 23ème édition du concours TEE. Entrepreneur de demain, il te reste 15 jours pour t’inscrire !

Pour toutes questions :

contact@concourstee.fr

http://www.concourstee.fr/

 

image CNCE 2016

185 000€ : dotation principale de la 23ème édition du concours, répartie en différents prix

21 ans : moyenne d’âge des 49 membres de Total Edhec Entreprendre

53% : proportion de femmes dans l’association en 2017