Effervescence, excitation… la tension monte dans les coulisses du Concours de Négociation. Les 20 et 21 mars 2012, 150 étudiants de Master 2, issus d’Ecoles Supérieures de Commerce et de l’université, viennent tester leurs talents de négociateurs devant un jury de professionnels reconnus au niveau national et international. Serez-vous prêts ?

 

 

Canon, Groupe Carrefour, Danone, Hilti, HP, Kraft Foods, Oracle, Philip Morris France S.A.S, Société Générale et Whirlpool vous attendent au mythique Normandie Barrière de Deauville. A quelques semaines de la rencontre, mettez toutes les chances de votre côté pour décrocher un emploi à la hauteur de vos ambitions !

Les conseils de Thomas Costantin, Directeur de la société XPERCO, en charge du coaching des candidats de l’EM Normandie : « La mise en situation est la clé du succès. Entraînez-vous, en groupe, sur des cas concrets pour perfectionner votre technique de vente. Jaugez-vous, observez- constructive ! Lors du concours, dégainez votre 2e arme : une bonne connaissance de l’entreprise qui vous fait face et une argumentation raisonnée qui vous permettra d’atteindre les objectifs de ce rendez-vous. »

Du côté des candidats, Louis de Saint Albin, Etudiant à l’EM Normandie se prépare activement : « Je vais tout mettre en oeuvre pour portes du secteur de l’industrie. Ma spécialisation en Marketing et Stratégie commerciale est un atout certain pour la maîtrise des techniques de vente… Et grâce aux conseils avisés de mes prédécesseurs et de l’équipe pédagogique, je me sens bien armé pour réussir ce défi ! »

 

Rendez-vous les 20 et 21 mars à Deauville !

 

Informations et inscriptions :

www.concoursdenegociation.fr

Christine Heder, Assistante Relations Entreprises.
02 32 92 59 88
c.heder@em-normandie.fr /
www.em-normandie.fr