Le Journal crée l’événement pour la 9e édition du Challenge du Monde des Grandes Ecoles et Universités du 10 juin 2017. Avis aux étudiants : nous attribuerons notre prix coup de cœur HANDI à une belle action en faveur du handicap le jour J. Foncez !

 

 

Partenaire historique du Challenge, le Journal des Grandes Écoles et Universités récompensera la mobilisation des étudiants et des campus qui auront mis en place l’initiative la plus surprenante en faveur du handicap durant cette journée.

 

Pourquoi ce prix ?

Depuis près de 15 ans, le Journal consacre de larges dossiers d’analyse aux enjeux de l’intégration des personnes en situation de handicap dans le supérieur et dans les entreprises. Cette année, vous aussi passez à l’action !

(c) 4ventsgroup

(c) 4ventsgroup

Une seule règle : attirer l’attention

On ne fixe aucune limite. Seul ou en groupe, dans le cadre d’une association ou non, tout est possible : créer un happening autour de notre logo #geuhandi, une pyramide humaine, une chorégraphie en langue des signes, un chant sur le handicap, une animation pour surprendre et mobiliser vos camarades, etc.

 

A la clé : jusqu’à 6 Pass Interrail étudiants à gagner. De quoi partir explorer plus de 40 000 destinations en Europe en train cet été ! Pour un voyage qui leur ressemble, car en situation de handicap ou non, à chacun sa façon de prendre la route et d’explorer de nouveaux horizons.

Pour vous inscrire : https://goo.gl/forms/r8I75hJ2Kd12483g2

A vos idées !