Le cinéma vu par les étudiants en école supérieure de commerce. Ouvert à tous. 25 mars 2011.

Découvrir le cinéma autrement
L’association ISC Cinéfeel, de l’ISC Paris, School of Management, rassemble 40 étudiants qui s’attachent à promouvoir le cinéma sous toutes ses formes auprès des 18-25 ans.

« Silence, on tourne… Moteur… Action ! » ISC Cinéfeel crée l’ÉVENEMENT !
Vous connaissez les grands rassemblements étudiants tels que la Course Croisière EDHEC ou encore l’Altigliss. ISC Cinéfeel se lance dans l’expérience, sous le signe de la culture.
Cette toute première édition des InCOUR(T)ruptibles met en avant la création de courts-métrages par des étudiants en école de commerce. C’est à coup de pellicules et de réalisations originales que des jeunes issus de toute la France, suivant le même parcours, vont s’affronter le 25 mars 2011 dans une compétition sans pitié. Sont déjà engagés entres autres HEC, INSEEC, ESC Rennes…

Le thème : Révolutions. « Laissez libre cour(t)s à votre imagination, place à la création ! »
Un cocktail explosif va permettre à tous de s’amuser mais aussi de bénéficier de conseils avisés d’une équipe complète de professionnels. Un panel d’acteurs et de réalisateurs encouragera et jugera le travail de nos cinéastes d’un soir.
Au programme également : un concert, un DJ et un VJ. Images, couleurs et sons se répondront et feront des InCOUR(T)ruptibles un événement cinématographique et étudiant incontournable.
Amateurs de courts-métrages, que vous soyez étudiant ou non, réservez dès aujourd’hui votre soirée afin de partager notre passion commune, le cinéma.

Contact : contact@isccinefeel.com
www.facebook.com/ Les.inCOURTruptibles
01 40 53 79 12