Il est aujourd’hui encore plus qu’hier, pour les entreprises du secteur scientifique et technologique, essentiel et urgen d’attirer des talents féminins et de les aider à briser le fameux « plafond de verre « .

 

Il est, aujourd’hui encore plus qu’hier, pour les entreprises du secteur scientifique et technologique, essentiel et urgent d’attirer des talents féminins et de les aider à briser le fameux «plafond de verre ».

 

Après 15 années de travail au service de la mixité, reconnue comme levier de compétitivité et source de performance, nous, membres du Cercle InterElles, appelons les femmes et les hommes de nos entreprises – dirigeant.e.s, cadres, non cadres et salarié.e.s de toutes générations – à venir nous rejoindre, soutenir nos initiatives et œuvrer ensemble pour avancer plus vite vers une véritable égalité des chances sans distinction de genres.

 

Cet appel s’adresse aussi à toutes celles et ceux qui s’engagent au quotidien – politiques, pouvoirs publics, réseaux féminins, associations, médias, citoyen.ne.s – pour plus d’égalité entre les femmes et les hommes en vue de bâtir un monde solidaire, dynamique, ouvert et équilibré.

 

Si vous souhaitez participer, merci de signer cet appel ici et de le relayer sur Twitter : @InterElles – #egaliteInterL