Edmund Broadhead, vainqueur de CEO For One Month Grande-Bretagne, partagera un mois aux côtés d’Alain Dehaze, PDG d’Adecco Group Monde. Le jeune anglais, parfaitement bilingue, est diplômé de l’université de Cambridge et a réalisé une année à Centrale Paris. Alain Dehaze se félicite de ce choix « symbole de diversité« . Rencontre.

 

Pourquoi avoir choisi Edmund ?

Alain Dehaze : Il a une tête bien faite et surtout des valeurs humaines représentatives du groupe Adecco. C’est un homme passionné qui a le sens des responsabilités et le sens de l’entreprise. Il veut d’ailleurs créer son entreprise. J’espère qu’il fera ça au sein du groupe Adecco.

 

Quel est le programme pour le prochain mois ?

A.D. : Nous démarrons jeudi prochain avec le capital market day, où nous rencontrerons plus de 150 investisseurs. Ensuite, direction l’Espagne pour « Win4Youth », un programme interne qui consiste à faire le décathlon de Barcelone afin de gagner de l’argent pour les fondations que l’on supporte. Ensuite nous irons en Amérique Latine, au Mexique et en Colombie, pour faire une revue des opérations et rencontrer plusieurs clients et des institutionnels, avant de revenir en Europe pour fêter les 50 ans de la fédération mondiale du travail temporaire et de l’emploi. Le programme sera vraiment très intense pendant un mois… quasiment un mini tour du monde.

 

Qu’est-ce que tu attends de cette expérience ?

Edmund Broadhead : J’ai déjà appris beaucoup de mon expérience en Angleterre. J’espère en savoir plus sur les défis auxquels un CEO et une multinationale en générale sont confrontés. J’ai hâte de commencer

 

Quelle va être la suite pour toi ?

E.B. : Après CEO for One Month, j’espère travailler avec le groupe Adecco…

A.D. : Il va travailler avec le groupe Adecco ! [Rires]

E.B ? : C’est une entreprise extraordinaire, avec de vraies valeurs humaines, de la passion, du travail et des gens impressionnants. J’espère continuer à travailler dans ce cadre.

 

Es-tu stressé ?

E.B. : [Rires]. J’ai un peu d’appréhension. Comme Alain a dit, c’est une expérience très intense. Mais j’aime les défis.

 

Lors de la finale de CEO for One Month monde, nous avons retrouvé Christophe Catoir et Maxime Le Tellier (vainqueur de l’édition française de l’opération), l’occasion pour eux de faire le bilan de ce mois passé ensemble :

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies

Participez au Concours Terr’eau Fertile !

Le concours Terr’Eau Fertile offre l’opportunité aux lycéens de France métropolitaine de défendre une cause environnementale sous forme plaidoirie.

Gala de l’ISAT 2019 : place à l’illusion !

L’association ISATEVENT organise la 12ème édition du Gala de l’ISAT le 23 novembre 2019 au Centre des expositions de Nevers.

Une étudiante de Dauphine mène de concert ses études et sa passion

À seulement 19 ans, Madeleine Bénézit est déjà étudiante en 3e année à l’Université Paris-Dauphine, future cheffe d’orchestre et présidente de la J.E. de Dauphine. Portrait.

UTCiel t’envoie en l’air

Meetings aériens, baptêmes en planeur, sauts en parachute… L’association étudiante UTCiel propose plein d’activités aéronautiques.

Plein la vue avec le festival d’art Eidôlon !

Eidôlon, c’est le festival d’art du plateau de Saclay organisé par l’Institut d’Optique. Concert, magie, humour, soirée… Du 21 au 24 octobre 2019 !

[Selfie] Marion Thomas l’ingénieure qui tombe à pic

Marion Thomas mène une double-vie ! Étudiante en génie industriel à Grenoble INP, elle est également l’une des meilleures grimpeuses sur glace du monde. Portrait.

Le Forum ESTP fête son 40e anniversaire

L’association Forum ESTP organise le 28 novembre 2019 sa 40e édition au Parc des Expositions à Paris.

Kedge Motors Club : en route pour de nouvelles aventures !

Passionné(e) de voitures, de motos ou de karting ? Alors Kedge Motors Club (KMC) est l’association étudiante faite pour vous !

Assos étudiantes : boostez votre com’ !

Monde des Grandes Ecoles et Universités est LE partenaire presse de plus de 250 associations étudiantes chaque année. Rejoignez la communauté !

Les influenceurs du Sup’ à suivre cette année

Petite sélection de la rédaction des personnalités de l’enseignement supérieur les plus influentes sur les réseaux sociaux.