Communiqué de presse :

Le dimanche 16 septembre prochain, Burgundy School of Business (BSB) organise pour ses diplômés #APERO2GETHER, un apéritif géant et solidaire dont l’objectif est de défier les fuseaux horaires et braver les frontières en conviant ses 16 000 diplômés à travers le monde.

 

Sur les réseaux sociaux… et physiquement

L’événement se déroulera principalement sur les réseaux sociaux, où la plus grande mobilisation est attendue. Sur l’événement Facebook, les diplômés pourront poster leur participation via photos et vidéos, un verre à la main, entre alumni, seuls, en famille ou entre amis, depuis Sydney, Los Angeles ou encore Tokyo. Le hashtag #APERO2GETHER permet de retrouver les publications liées à l’événement sur les différents réseaux sociaux (Instagram, Twitter, etc.).

Mais il s’agira également de rassemblements « physiques » de diplômés dans certaines grandes villes dont Paris, Lyon, Marseille, Londres, Bordeaux, et évidemment un rendez-vous festif sur le Campus BSB de Dijon-Sambin à partir de 11h.

 

Dons à l’UNICEF

Cet apéritif géant est également un apéritif solidaire, puisque pour chaque participation envoyée par les diplômés BSB, 1 euro sera reversé par l’École à l’UNICEF. Une équipe de l’antenne régionale UNICEF sera notamment présente au rendez-vous de Dijon pour échanger et présenter ses actions.

 

Toutes les informations : Événement Facebook – Twitter : @Diplomes_BSB – Instagram : @Diplomes_BSB