Afin de passer d’une influence régionale à un rayonnement national, puis international, l’Ecole Atlantique de Commerce (EAC) devient le programme Bachelor d’Audencia Business School et ainsi bénéficie du renommé d’Audencia grâce à une politique de marque unifiée.

Déjà un des 3 membres d’Audencia Group (Audencia Business School, l’Ecole Atlantique de Commerce, SciencesCom), l’EAC est aujourd’hui transformé en Audencia Bachelor-BBA.

Cette nouvelle stratégie de marque, un élément du plan stratégique #Audencia2020, intègre également SciencesCom à la marque ombrelle ‘Audencia Business School’.

« C’est une étape importante qui va permettre de bénéficier d’un formidable levier pour accompagner nos ambitions et positionner durablement nos Bachelors parmi les meilleurs de France »déclare Guy Gascoin directeur de l’Ecole Atlantique de Commerce »

Etablissement d’enseignement supérieur post bac créé en 1981, l’EAC est visé à Bac+3 et accueille plus de 500 étudiants destinés à devenir des collaborateurs opérationnels et évolutifs au service des entreprises. A l’issue de la formation Bachelor, les diplômés peuvent choisir d’intégrer directement le marché du travail ou d’accéder au niveau bac+5 en complétant leur formation par un diplôme de type Master.

Cette nouvelle stratégie de marque est accompagnée d’une signature internationale – « Innovative Leaders for a responsible world » – qui englobe la promesse de la marque d’Audencia Business School et affirme ses ambitions à un niveau mondial.

Audencia annonce également une accroche unique commune : #Learn #Create #Succeed qui témoigne de la transformation que vivent les étudiants via leur parcours à l’école, de la dimension digitale de l’institution et de l’élan créateur que partagent ses parties-prenantes.