Jeudi 8 novembre dernier, AIESEC France a réuni près de 100 personnes et 8 entreprises et start-ups à Paris pour parler de l’Innovation et la Jeunesse.


A travers salon et ateliers, étudiants et professionnels ont pu échanger sur des questions telles que les actions que peut avoir l’Innovation Sociale sur les problèmes sociaux et environnementaux, les compétences que nous pouvons tous développer pour devenir innovateur… Cette journée a également été l’occasion pour les participants de découvrir le leader qu’ils portent en eux grâce à une introduction à la Typologie des Talents présentée par l’Institut Map’UP.

 

Buffet networking au Forum de l'Innovation et la Jeunesse organisé par AIESEC

 

En somme tous les acteurs de cette journée ont joué le jeu, ont relevé le défi de libérer leur créativité, de penser hors du cadre, de brainstormer ensemble pour apprendre et comprendre.

Après ce Forum exceptionnel, la prochaine étape pour AIESEC France ? Permettre au plus grand nombre d’étudiants de partir réaliser leur stage à l’étranger pour le premier semestre 2013. Plus d’informations à ce sujet sur www.stages-aiesec.fr

 

Contact :

April – april.ongvano@aiesec.net

01 40 36 22 55