A l’occasion de ses 30 ans, Grenoble Ecole de Management dévoile son nouveau plan stratégique 2014 / 2018 intitulé « Identité et Excellence : de la Business School à la School for Business ».

Celui-ci est accompagné d’un nouveau logo dont vous trouverez une présentation en vidéo sur http://www.youtube.com/watch?v=-e_IIz-Um6Q&list=UUjA22pgPEWtIfTBiZunsW4g.

Le plan stratégique est composé de trois axes :

> Axe 1 / Être une marque d’excellence et de référence en Management de la Technologie, Innovation et Entrepreneuriat : GEM présente sur les 5 continent ; deux nouveaux bâtiments pour développer la formation continue ; des projets et formations (IRT, GIANT, Big Data et certifications).

> Axe 2 / Être inspirant et répondre aux problématiques de l’ensemble de nos parties prenantes : de la recherche rigoureuse à la recherche rigoureuse et pertinente ; 3 exemples de nouveaux travaux de recherche et un retour sur les chaires et instituts de GEM.

> Axe 3 / Être un des lieux en Europe où s’anticipent les nouveaux modes d’enseignement : un nouveau bâtiment, l’utilisation et la création de MOOC, des serious games, des live business cases.

Trois exemples en vidéo sur http://www.youtube.com/watch?v=3FjO6QHdrLE&list=UUjA22pgPEWtIfTBiZunsW4g

Pour accéder au dossier de presse complet concernant le nouveau plan stratégique de GEM, cliquez ici.

Contact :

Laura Laura LEICK (Sperandio) – Attachée de presse Bureau S449
Grenoble Ecole de Management B.P. 127 – 12, rue Pierre-Sémard F – 38003 Grenoble – Cedex 01
Tél. : (+33) 4 76 70 64 63 – Mob. : (+33) 6 30 28 03 75
Twitter : @Laura_Leick
http://www.grenoble-em.com/