Les membres du Bureau Des Elèves de l’Ecole Centrale de Marseille ont le plaisir de vous inviter le vendredi 29 novembre 2013, à la 8e édition du Gala de l’Ecole Centrale Marseille qui se déroulera à la Station Alexandre.

Photo de groupe !

Photo de groupe !

Deux anniversaires !
Cette année, cet évènement a une saveur toute particulière puisqu’il célébrera les 10 ans de l’Ecole Centrale Marseille, et les 120 ans de l’école fondatrice. En effet, il y a 120 ans était créée l’Ecole des Ingénieurs de Marseille. En septembre 2003, trois écoles d’ingénieurs se sont regroupées pour former une école d’ingénieurs généralistes : Centrale Marseille. Les étudiants et les diplômés seront donc nombreux au rendezvous pour cet anniversaire exceptionnel ! 1500 invités A cette occasion, la Station Alexandre, un lieu d’exception, ouvre ses portes aux 1 500 conviés : Les étudiants de l’école Centrale et de toute la région PACA, les parents d’élèves, les diplômés de l’Ecole, les professeurs et le personnel se réuniront cette année encore pour passer une soirée inoubliable.

 

Au programme
Vous aurez l’occasion de pouvoir participer au dîner de notre Gala qui se déroulera dans une ambiance conviviale. Ensuite dirigez-vous vers la grande piste de danse et venez assister aux concerts d’artistes de renommée. Comme chaque année, la soirée promet d’être animée et vous pourrez assister à des prestations de qualités. Aussi vous pourrez participer à une loterie dont les gains seront reversés à l’association Sidaction. Venez soutenir Sidaction en participant à la loterie, des lots d’exception vous attendent. Un village «prévention» sera mis en place. Vous pourrez aussi vous adonnez au plaisir des jeux dans une salle Poker toujours dans une ambiance très prestigieuse. Dans cette salle, plusieurs jeux de casino vous seront proposés, nous sommes certains que les différents jeux proposés sauront vous divertir. De nombreuses autres activités surprises vous seront réservées. Alors préparez vos plus beaux habits du soir et soyez au rendez-vous le 29 novembre 2013 à la Station Alexandre pour passer une soirée inoubliable au Gala de Centrale Marseille ! Des questions ? Le BDE de l’Ecole Centrale Marseille répond à toutes vos interrogations sur cet évènement prestigieux !

 

Le Bureau des Elèves de l’Ecole Centrale Marseille c’est 24 étudiants sur-motivés prêts à tout pour te faire passer une soirée d’exception. N’hésitez surtout pas poser vos questions, nous serons ravis d’y répondre. La Station Alexandre (29/31 Boulevard Charles Moretti, 13 014 Marseille) estune ancienne gare rénovée dans le respect d’une architecture exceptionnelle. L’Ecole Centrale Marseille inaugure une série d’événements qui se déroulera tout au long du week-end du 29 et du 30 novembre qui célébreront les 10 ans de l’école. La veille du Gala aura lieu la remise des diplômes.

 

Contacts :
– Manal Melhaoui (Responsable Gala) – manal.melhaoui@centrale-marseille.fr – 06.60.12.48.41
– Hugo Monchâtre (Vice-Président) – hugo.monchatre@centrale-marseille.fr – 06.64.55.07.28
– Site du BDE : http://assos.centrale-marseille.fr/bde/
– Adresse postale du BDE : 38 rue Frédéric Joliot Curie 13 013 Marseille