Communiqué de presse :

Le « MSc Tourism Management in Destination », le MBA « International Hospitality Management » et le MBA « International Event Management » de La Rochelle School of Tourism & Hospitality ont intégré la Conférence des Formations d’Excellence du Tourisme, le 6 juin dernier.

 

 

La France est la première destination touristique mondiale et dispose de formations touristiques de très grande qualité. Afin de fédérer et promouvoir ces formations à l’échelle nationale et internationale, une Conférence des Formations d’Excellence du Tourisme (CFET) a été créée par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris-Ile-de-France, à la demande du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE) et du Ministère de l’Education Nationale (MEN), avec le soutien de l’Institut Français du Tourisme (IFT).

 

Ainsi, 20 formations d’excellence, dispensées par 12 établissements, ont été sélectionnées dont le « Msc Tourism Management in Destination », le MBA « International Hospitality management » et le MBA « International Event Management » de La Rochelle School of Tourism & Hospitality.

 

« L’intégration de nos formations au sein de la Conférence des Formations d’Excellence du Tourisme est un gage de qualité de nos formations, et la démonstration de l’adéquation de nos diplômes avec les attentes des recruteurs. La vocation de la CFET étant par ailleurs de promouvoir les Formations françaises d’excellence du Tourisme à l’international, cette appartenance va nous permettre de faire rayonner plus encore nos formations au-delà de nos frontières. », commente Marc GIBIAT, Directeur de La Rochelle School of Tourism & Hospitality.

 

 

Plus d’informations sur ecoledetourisme.fr