Plus de 150 personnes, joueurs et spectateurs, étaient réunies pour la 2e édition de la Smuggler Golf Cup les 1, 2 et 3 avril 2011 au Touquet.

Le Golf
Les golfeurs se sont affrontés samedi et dimanche autour de 2 formules, scramble et greensome et sur différents concours annexes : drive, putt et approche. L’ambiance était vraiment au rendez-vous, toujours fairplay, détendue et bonne enfant. De nombreux lots ont été distribués et en particulier notre duo gagnant, Richard Fraisse et Julien Le Drogo, remporte

Les spectateurs
Les spectateurs ont participé à un tournoi de tennis, de foot et tout le monde a pu bénéficier de la piscine intérieure de l’hôtel Pierre et Vacances 4 étoiles ! Une initiation au golf de qualité a aussi été mise en place et tous ont pu s’exercer à la technique du swing.

Les soirées
La soirée de vendredi a permis de lancer l’ouverture du tournoi dans une ambiance festive et conviviale. Celle du samedi s’est déroulée dans une très belle salle du palais des congrès et a continué dans les bars de la rue Saint-Jean. Des navettes ont été mises en place par les organisateurs tout le week-end pour le transport des participants.

L’aventure continue !
La 3e édition de la Smuggler Golf Cup est déjà en préparation et toute l’équipe vous attend de pied ferme, que vous soyez golfeur ou spectateur, avec plein de nouvelles idées et de surprises.

 

L’équipe de Team Golf Edhec