Philippe Lagayette

Philippe Lagayette

PHILIPPE LAGAYETTE, PRÉSIDENT DES HAUTES ETUDES SCIENTIFIQUES, PRÉSIDENT DE LA FONDATION DE FRANCE
Je connais vos revues dans lesquelles vous présentez des articles de qualité sur des thématiques très intéressantes. Elles devraient être diffusées aussi dans l’enseignement secondaire pour attirer plus d’élèves vers les études scientifiques.

 

CHANTAL POTY, RESPONSABLE DES PROGRAMMES DIPLÔMANTS D’EML EXECUTIVE DEVELOPMENT, FILIALE FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE D’EMLYON BUSINESS SCHOOL
Lorsque je lis vos revues, j’apprécie notamment les interventions de responsables d’entreprises issues des grandes écoles. Cette approche permet de montrer aux étudiants leur avenir professionnel potentiel et également leur servir d’exemple.

 

Thierry Forges

Thierry Forges

THIERRY FORGES, PRÉSIDENT DU RÉSEAU DES DIPLÔMÉS DE L’ESSCA
Quand je passe à l’Essca, je lis vos revues que je trouve très intéressantes. C’est une bonne ouverture.

 

YVES POILANE, DIRECTEUR DE TÉLÉCOM PARISTECH
Je lis toujours vos revues avec beaucoup d’attention et je sais qu’il en est de même dans le microcosme des grandes écoles.

 

LOUIS VOGEL, PRÉSIDENT DE L’UNIVERSITÉ PANTHÉON-ASSAS
Vos revues sont vivantes et intéressantes par les débats qu’elles suscitent.

 

ALEX RÉMY

ALEX RÉMY

ALEX RÉMY, DIRECTEUR DU CENTRE DE PARIS, ARTS ET MÉTIERS PARISTECH
J’aime bien lire vos revues car j’y trouve beaucoup d’informations qui me permettent de me tenir au courant des différents projets engagés par les grandes écoles d’ingénieurs.

 

FLORENCE DARMON, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’ESTP
Je trouve que vos revues sont claires, attrayantes. J’ai decouvert votre nouveau site qui, tres vivant, apporte de la modernite aux sujets traites.

 

HERVÉ BIAUSSER, DIRECTEUR DE L’ÉCOLE CENTRALE PARIS
Vos revues font partie de mes lectures du matin. Elles m’apportent de l’information sur ce que d’autres écoles mettent en oeuvre.