Le Gala des Officiers de la Marine Marchande et des Elèves de l’Ecole Nationale de la Sécurité et de l’Administration de la Mer se tiendra le 14 mars 2014 à l’Ecole Nationale Supérieure Maritime de Nantes. Ce Gala est organisé après une absence de 10 ans. Cet événement est donc très attendu par le Milieu Maritime. Nous aimerions partager cet événement avec vous et faire découvrir notre milieu peu connu du grand public. Nous vous proposons donc de voguer avec nous toute la nuit dans cet univers passionnant qu’est la Mer.

 

Nous vous accueilleront à partir de 21H00 pour une première partie de soirée au sein de l’Ecole.

 

De 22h à minuit, deux concerts vous seront proposés :

• Un concert de Rock avec le groupe The Pathfinders dans la salle Rock.

Etes-vous prêt à voir passer la nouvelle tornade de l’ouest et vous dévisser les hanches ? Oui… il vous faut une bonne dose de « Rockin’Soul » frais et décapant avec The Pathfinders ! Talons aiguilles, le rouge aux lèvres, mi-pin-up, mi-lionne enragée, la chanteuse Lil’lOu embarque son public et ses musiciens dans un tourbillon d’énergie. La tigresse bordelaise est une artiste marquée par les années 50 et 60 dont la puissance vocale et les performances scéniques la propulsent sur les pas de ses idoles ! Le trio infernal – guitare, basse, batterie – qui l’accompagne a écumé les scènes hexagonales et européennes en donnant un sérieux coup de polish à la musique des années 50 et 60 !

• Un concert de Jazz avec le groupe Birdfood dans le Salon Champagne.

Imaginez la section rythmique de Led Zeppelin accompagnant Django Reinhardt sous amphétamines et Georges Brassens sortant d’un atelier blues à Memphis, vous aurez un aperçu de la musique de BIRDFOOD. Chants possédés, trois guitares incontrôlables, une basse qui ne l’est pas moins et une batterie qui frappe sa caisse claire comme si cette dernière lui avait volé son Iphone, Birdfood fait du jazz comme Chuck Norris négocie son prêt bancaire, avec les poings. Depuis plus de sept ans, le quintet Nantais écume les scènes et les festivals (Pay ta Tong, Muses en Troc, Terre de Zik) et convainc autant les amateurs de jazz manouche, de chanson française ou de compositions alambiquées.

A partir de minuit, direction le Ice Club, pour la seconde partie de la soirée, où nous danserons toute la nuit sur les sons électro-pop du moment.

 

Infos pratiques : Accès : Ecole Nationale Supérieure Maritime, 38 rue Gabriel Péri 44 103 Nantes – Tram 1 : Gare maritime Ice Club, 28 boulevard Chantenay 44 100 Nantes – Gare de Chantenay – Bus 25/70/81- BusWay C1/E1.

Des navettes gratuites seront à votre disposition entre le Club et l’école de minuit à 6h.

Tarif : L’entrée est fixée à 20 €, vous pouvez acheter vos places sur le site http://bural-nantes.supmaritime.fr.
L’organisation se réserve le droit d’entrée – Accès interdit aux mineurs – L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

 

Contact :

Infoline : 0651468584
Infos et réservations : http://bural-nantes.supmaritime.fr
Facebook : https://www.facebook.com/bural.hydro.nantes