Comme chaque année, l’équipe du Gala se doit d’organiser une soirée de prestige aux nouveaux diplômés de l’école. Nous pouvons vous dire que cette soirée s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle grâce au sérieux et à la motivation des membres. Le but de cette soirée d’exception, qui aura lieu le vendredi 1er Avril 2016, est de promouvoir l’école aux yeux des entreprises. En effet lors de cette soirée des personnes de différents horizons sont attendus. Élèves, jeunes diplômés, chefs d’entreprise et corps professoral se côtoieront lors d’un cocktail à bord d’une splendide péniche parisienne le River’s King. Cette péniche sera accostée pour l’occasion au quai de Passy afin d’offrir le meilleur aux invités. Lors de ce Gala, c’est toute la famille de ECAMEPMI qui se réunit afin d’offrir aux jeunes diplômés de la promotion 2015 une soirée mémorable. En effet, nous accordons une importance toute particulière aux jeunes diplômés de notre école. Ils sont pour nous un lien direct entre l’école et le monde professionnel.
Nous souhaitons également rendre hommage à notre école en faisant de cette soirée de gala une vitrine de l’esprit d’excellence qui caractérise ECAM-EPMI. Nous souhaitons également par le biais de cette soirée renforcer les liens qui nous unissent entre élèves, professeurs, membres de l’administration et anciens EPMISTES.

 

Donc tous à vos agendas : le 1er avril 2016 au RIVER’S KING !

 

Les élèves ingénieurs auront le plaisir de vous accueillir pour vous faire vivre une expérience unique lors de cette soirée.

 

Marion GUILLET
Responsable pôle communication